0

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum mais je vous consulte depuis fin juin 2016, date de mes premières consultations suite à une rupture sentimentale.
J aurai voulu vous donner des retours positifs pour que l ambiance soit un peu moins morose mais désolée je suis dans le même cas que beaucoup d entre vous à savoir l attente, le lâcher prise (mouai)

Mes consultations
Angela(2x), leanna, johanna, Élodie, Vincent, Clothilde, Marie Ange, Nadia voit un retour pour une relation sentimentale entre cet été et fin d année.

David(3x): 1 ere consultation me dit qu il va revenir puis les 2 autres que non. Visuel pour bientot et petits retours de com mais rien de concluant. Je dois d abord me reconstruire et je ferai une rencontre au printemps 2017.

Audrey(2x): 1 ere consult me dit qu il va revenir à la com cet été pour reprise de relation’
A la 2 eme consult me dit que je vais me lasser (mouai c est pas gagné) et rencontrer une autre personne éventuellement dans le cadre de mon travail , il devrait avoir entre 38 et 42 ans. Je vais construire avec lui , union voire mariage. C était presque trop précis pour être vrai mais bon j ouvre quand même l œil 😉
Elle me dit que mon ex devrait revenir à la com

Synthèse: rupture fin juin
Qq rares sms échanges en juillet mais rien de folichon et depuis fin juillet aucune nouvelle
Je devrais éventuellement le revoir à un anniversaire d un ami en commun en décembre wait & see

Je me sens perdue, j aimerai passer à autre chose mais il me « hante » je n arrive pas à me sentir disponible pour une autre relation. Pour le moment aucun homme ne m à intéressé assez pour que je me dise pourquoi pas

Je me pose des questions par rapport à la voyance:
Comment les voyants peuvent ils voir une finalité différente alors que lors des consult je sens qu ils ont plutôt bien capté la situation et le coco?
Comment se fait il que les finalités changent d une consult à l autre alors que je n ai rien « fait »
Et c est là que l addiction commence, on nous dit de garder les prédictions dans un coin de la tete et de passer à autre chose mais les prédictions changent (ou pas ) dans le temps et donc on reconsulte Pour être sûre que rien n à changé.

Aujourd’hui je me dis que c est certainement David qui a raison et cela m irait très bien si je pouvais rencontrer l Amour au printemps mais parfois je doute et je sais que je m enferme dans une histoire qui n en vaut pas la peine. Aucune homme ne mérite qu on mette sa vie entre parenthèse ( et en plus il ne nous le demande pas) mais j ai du mal à passer à autre chose.

Bon courage à tous j espère que vous trouverez tous le bonheur que vous attendez.