1

Bonsoir chers lecteurs du forum.

 

Je viens d’arriver sur ce joli site bien qu’étant une  »ancienne » consultante.

Je vais être très brève sur les détails  mais je ne pouvais pas garder le silence.

Il y à environ 2 ans de cela,j’étais dans une impasse personnelle et j’avais l’impression que personne ne pouvait me comprendre.

J’ai donc cherché sur google qui était le  »meilleur » voyant ou le site de voyance le plus sérieux et je suis tombée sur beaucoup d’avis positifs concernant Vincent Debaker et son équipe.Mon histoire bien que banale était à mon sens compliquée puisque la personne que j’aimais ne m’avait pas donné signe de vie depuis 7 ans…

J’ai eu dans un premier temps la chance d’avoir directement Vincent qui m’avait annoncé un retour mais pas avant 2016,nous étions en 2014 je le rappelle au cas où… Bien sur il avait vu des choses très vraies que l’on ne devine pas mais je me suis dit qu’il m’annoncait un délais lointain pour me faire mariner.

J’ai continué à consulter et Angella et Lou Ann rejoignaient Vincent Debaker. Je me suis là encore dit que c’était du bluff que des notes circulaient entre les voyants et qu’ils se mettaient d’accord pour les grandes lignes.

J’ai lu aussi le forum,l’ancien.Je n’ai jamais osé participer et avec le recul je me dis que c’est à tord..A TORD POURQUOI?Quand on tape avis Voyance Qualité sur le net on voit des choses impensables!

Car j’ai lu des horreurs et des faux avis sur des gens très bien! Des vrais pros talentueux et je pense que certaines personnes étaient là uniquement pour fiche la pagaille.Un jour de mai  2016 Vincent Debaker m’a dit que le retour se ferait au bord d’une route et que cela était proche,qu’il voyait le soleil et de la fumée.Je l’ai noté car je note tout.

Au mois de juillet,en bonne bricoleuse et femme que je suis,je suis tombée en panne car je n’avais plus de liquide de refroidissement et là le moteur s’est arrêté et ce fut un brouillard total de fumée.Une jeune femme s’est arrêtée et m’a demandé si j’avais besoin d’aide.

Elle m’a emmenée au premier garage et là qui attendait pour payer son essence? Mon amour de ma vie,lui en personne!

Voici un retour,un vrai un impensable retour.Ce n’est pas lui qui s’est arrêté sur la route mais oui nous nous sommes retrouvés et c’est bien cette homme là qui m’a demandé ce week end de venir vivre avec lui.

J’en atteste haut et fort,ici les gens sont de grands voyants.Monsieur Debaker est un immense voyant.Laissons le destin faire le reste mais il y à des choses qui ne s’inventent pas. Merci à Vincent et son équipe et gardez espoir!

 

Flamenco

Answered question

Merci pour ton post même si il date.C’est pas nouveau que des gens critiquent hélas