Warning: file_put_contents(): Only 0 of 24250 bytes written, possibly out of free disk space in /srv/users/serverpilot/apps/blogvoyancequalite/public/wp-content/themes/kallyas/framework/pagebuilder/scripts-manager.php on line 157

AIDE - Les questions les plus fréquentes

Pour consulter un voyant, celui-ci doit être disponible. Cliquez sur le bouton vert. Une nouvelle page s'ouvre alors. Inscrivez-vous gratuitement, connectez-vous, ou cliquez sur Continuer sans s'enregistrer. Procédez ensuite au paiement, choisissez la durée maximale de votre consultation. Notre standard vous rappelle immédiatement pour votre consultation. Vous serez débité une fois la consultation terminée.

Notre système est simple. Le forfait minimum est de 15 minutes pour 24€.

La législation nous oblige à afficher les tarifs à la minute supplémentaire. Cependant, en aucun cas vous n’aurez de mauvaise surprise puisque vous définissez vous-même le temps maximum de consultation que vous désirez lors de votre paiement ! Il s’agit en clair d’un système de forfait sans dépassement possible.

Note : Les minutes achetées ne peuvent pas être réparties sur plusieurs consultations.

Nous n'avons pas encore de système de rendez-vous, mais il sera en place sous peu. Vous pourrez alors réserver un voyant pour un horaire donnée et la durée de votre choix.

Un autre client a réservé le voyant que vous souhaitiez consulté pendant que vous finalisiez votre paiement. Votre paiement est donc automatiquement annulé car la consultation n’a pas eu lieu. Vous devrez dans ce cas recommencer la procédure.

C’est très simple. Votre paiement est annulé car la consultation n’a pas eu lieu. Vous devrez dans ce cas recommencer la procédure de paiement. Votre compte n’est débité  que si vous avez consulté.

Une transaction peut cependant apparaitre temporairement sur votre relevé bancaire car notre système demande une préautorisation de paiement, mais cela disparaîtra sous peu.

Nous acceptons uniquement les cartes bancaires VISA et MASTERCARD. Lors d'une demande de consultation, notre système envoie à votre banque une demande de préautorisations de paiement.

Si vous avez tenté de joindre un voyant à plusieurs reprises et que ces tentatives ont été infructueuses (voyant réservé par un autre client ou s'étant déconnecté entre temps), votre carte peut être temporairement bloquée. Ceci prendra fin lorsque votre banque aura mis à jour les informations sur votre relevé et constaté que ces demandes de préautorisations n'ont pas abouties. Les transactions disparaîtront alors et votre solde reviendra à la normal.

Lorsque vous faites une demande de consultation, notre système demande une pré-autorisation de paiement. Cela apparait parfois sur votre relevé bancaire, et disparait au bout de quelques heures/jours, jusqu'à ce que votre banque mette à jour les informations. En aucun cas vous ne serez débité(e) pour une consultation n'ayant pas eu lieu.

Pas de panique ! Lorsque vous avez effectué votre paiement, votre carte n’est pas encore débitée. Il vous suffira de mettre un terme à la consultation quand vous le souhaiterez.

Pas du tout ! Le temps minimum est de 15 minutes. Cependant, le maximum que vous avez choisi n’est qu’à titre indicatif.

Vous pouvez très bien mettre un terme à la consultation avant ! 

Exemple : 

Lors du paiement vous avez choisi une durée maximum de consultation de 30 minutes.
Vous désirez mettre un terme à la consultation au bout de 22 minutes? 
Aucun problème ! Vous pouvez stopper la consultation. Vous ne serez débité que de 22 minutes sur votre CB . 

IMPORTANT ! Vous ne pouvez pas dépasser le temps maximum de consultation indiqué lors du paiement. Afin de lutter contre les abus, nous avons choisi de limiter la durée au temps maximum indiqué !

Notre système est géré par un organisme bancaire agrée Banque de France. Toutes les mesures de sécurité sont garanties contre le piratage bancaire.

Rejoignez-nous pour suivre les concours, promotions, actualités et conseils

5894
HAUT